Site d'édition libre de texte, de musique et de dessin
Best-Seller
![]() |
d’Isabelle FlükigerFaim de siècle et Cousu Mouche
|
Presse
![]() |
![]() |
![]() |
| 17septembre 2011 | 13 septembre 2011 | 9 septembre 2011 |
Le livre
Si vous croisez un chien qui pourrait être un ange, fuyez !
Heureusement pour le lecteur, les deux amoureux au centre de cette histoire n’ont pas été prévenus et, tout occupés à construire leur carrière professionnelle, ils ne s’interrogent pas sur l’identité du chien errant qui fait irruption dans leur vie.
Dans ce conte tendre et lumineux, Isabelle Flükiger décrit quelques semaines de l’existence d’un jeune couple, qu’elle dissèque d’une plume toujours aussi incisive. Ses deux héros vont découvrir que l’égalité est un leurre, la méritocratie une fiction et, surtout, que la chance est bête à manger des croquettes.
| Cette entrée a été posté par Isabelle Flükiger le 29 août 2011 à 11 h 59 min, et placée dans Livres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou bien un trackback depuis votre site. |






about 1 year ago
J’ai lu Best-Seller entre hier soir et ce matin. Aussi irrésistible que Gabriel le chien, ce livre… Merci pour un moment de grâce à travers des mots justes, légers et vrais à la fois. Dans ce livre, j’ai trouvé de l’humour qui fait du bien, des illusions qu’on n’arrête pas de perdre alors même qu’on croyait ne plus les avoir, et tellement d’autres choses que je vais sûrement le relire une autre fois, bientôt.