Speed dating littéraire – Librairies Payot de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds

2016-03-11_speeddating

Les librairies Payot de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds seront le théâtre d’un rendez-vous festif et intime les 11 et 12 mars prochains. Des rencontres sous forme de speed dating littéraire auront lieu afin d’offrir aux lecteurs un tête-à-tête avec l’auteur de leur choix.

Cette forme de rendez-vous, créée par les éditions Cousu Mouche sur une idée d’Anna Passera, a pour vocation de dépoussiérer les rencontres avec les auteurs. La discussion est brève, rythmée par le son d’une clochette, d’un chronomètre et par l’humour et la complicité.

Assis à leur table, les auteurs rencontrent leurs fervents ou potentiels lecteurs et disposent de sept minutes pour parler de littérature, d’inspiration ou de tout autre sujet que ce moment privilégié amènera entre ces deux êtres humains.

Puisque quinze auteurs romands ont accepté de se prêter à l’expérience, avec enthousiasme et le sourire, nous vous donnons rendez-vous pour un coup de foudre littéraire aux dates programmées ci-dessous :

Le 11 mars 2016, à la librairie Payot de Neuchâtel

Rue du Seyon 2
de 14 à 18 heures

En compagnie de : Dunia Miralles, Mélanie Chappuis, Nicolas Feuz, Yves Gaudin, Sébastien G. Couture, Michaël Perruchoud, Lolvé Tillmanns et Julie Moulin.

Le 12 mars 2016 à Payot La Chaux-de-Fonds

Avenue Léopold-Robert 25
de 14 à 18 heures

En compagnie de : Stéphane Bovon, Laure Chappuis, Alexandre Correa, Fabien Feissli, Fred Bocquet, Bernadette Richard et Philippe Lamon.

Inscriptions recommandées : Les lecteurs inscrits seront prioritaires pour les rencontres avec les auteurs; les inscriptions pourront se faire dans les librairies Payot ou directement sur la page Facebook de l’événement des éditions Cousu Mouche.

 

Voir l’événement sur FaceBook : Facebook-04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *