Biographies

Sébastien Gabriel est un auteur-compositeur né en 1970 à Québec. Il publie deux albums en 1992 et 1994 avant d’exporter sa musique en Europe, et d’y rester. En 2003, il enregistre Rue du Diorama, avant de se tourner vers la littérature et fonder les éditions Cousu Mouche. Depuis 2009, il se la joue « cabaret » au sein du Duo d’eXtrêmes Suisses, dans un grand numéro de satire politico-patriotique.

Michaël Perruchoud est un romancier né en 1974 à Genève. Il est l’auteur de 11 romans, d’un recueil de poèmes et d’une ode-pamphlet sur l’histoire du cyclisme. Il écrit ses premières chansons pour l’album Rue du Diorama de Sébastien Gabriel, avec lequel il fonde les éditions Cousu Mouche en 2005. Il se lance ensuite dans l’aventure Ostap Bender pour deux albums et se produit au sein du Duo d’eXtrêmes Suisses.

David Powell est un auteur-compositeur irlandais, né en 1972. Dès l’adolescence, il compose des mélodies dont ses amis raffolent. Mais il prend la solide habitude de ne jouer ses chansons qu’en privé et lors de ses amicaux passages en Suisse. Il compose une musique pour l’album Imposteurs d’Ostap Bender, en 2012, et monte sur scène, pour la première fois, en compagnie d’Anthony Weber, en été 2016.

Anthony Weber est un compositeur et musicien genevois né en 1973. Après avoir connu sa première scène avec les Long Neck Bottles, il travaille sur les textes de Michaël Perruchoud et participe à la naissance d’Ostap Bender, groupe au sein duquel il sera guitariste et bassiste, mais jouera également du banjo ou de l’ukulélé. Depuis 2015, il joue et compose dans la formation Corps de Rêves.