• 10Nov

    Le Duo d’eXtrêmes Suisses a quitté Léman bleu

    Nos chansons choquent. Nos propos dérangent. Autant de preuves que notre mission est salutaire et qu’elle mérite que nous la menions à bout. Nous avons fait notre dernière chanson sur les ondes de Léman bleu. Mais le combat patriote n’est pas fini. Vive le Duo d’eXtrêmes Suisses! Vive la Suisse!

    Des commentaires?

Discussion 8 Responses

  1. 10 novembre 2011 à 22 h 01 min

    Hallucinant! Sûrement un coup de la gauche. Mais vous valez mieux que cela. Vive vous et surtout, surtout, continuez. Encore bravo et je me réjouis de vous revoir sur votre site ou sur les scènes.

    • 15 novembre 2011 à 12 h 09 min

      Il est certain que c’est un coup de la gauche, mais de laquelle? Cette entité devient de plus en plus polymorphe afin de mieux égarer le pauvre peuple.

  2. 14 novembre 2011 à 19 h 21 min

    Quoi? Déjà viré?
    Ah ben bravo! Je pensais que ça durerait plus longtemps. Bon, c’est vrai que vous avez fait fort pour les ondes de la Republik Kalvingrad! Vous auriez parlé de cul, ça serait passé tout seul. Mais la politique, aie, pan pan sur les doigts de nos élites, ça passe pas…
    En tout cas, ce sont des bijoux que vous avez commis en direct, bravo les gars, vive la Suisse!
    Et je me réjouis d’avance d’aller assister à votre prochaine conférence patriotique!!! Interdit sur Léman Bleu, bon, peut-être. Obligatoire dans les écoles, alors là, oui, je vote oui!

  3. 15 novembre 2011 à 14 h 02 min

    Eh oui les cons ça ose tout ! (op.cit)
    Pas vraiment surprenant!! Mais vous avez quand même de la chance, dans le pourri-pays voisin… seriez déjà avec 25 associés au cul, procès, pilori, amendes (honorables) et seriez demain-tôlards!! Amitiés et merci pour la franche rigolade que je vous dois! Continuez!!!!! Bordel!!!!!

  4. 15 novembre 2011 à 16 h 09 min

    Vous valez beaucoup plus que ça vous deux! L’antenne a tort de se séparer de vous, pour une fois qu’il y a de vrais artistes, de vrais cerveaux!!!
    Dommage pour elle. Mais il faut que vous continuiez! Il ne faut pas tuer le duo en tout cas.

  5. 15 novembre 2011 à 16 h 11 min

    C’est bien dommage, un coup dur, mais ce n’est assurément ni votre créativité ni vos qualités artistiques qui sont en question, donc il vous faut continuer, on ne s’engage pas impunément dans les coulisses de la Suisse bien pensante !
    Les gens ont tellement besoin d’artistes comme vous, bon dieu !

  6. 16 novembre 2011 à 9 h 18 min

    Cinq chansons toutes excellentes, bien senties, bien actuelles. Oui, votre mission est salutaire ! Vous avez donc prouvé que la censure existe…
    Une de vos fans

    • 16 novembre 2011 à 9 h 20 min

      Ce n’est pas de la censure, MBC. Mais c’est quand même sûrement un coup de la gauche marxiste écolo frontalière.

Laissez un commentaire