Currently browsing author

Sébastien Couture

Salon du livre – Genève – 2017

Cousu Mouche sera présent au Salon du livre 2017.   Editions Cousu Mouche (situé dans l’espace « Le Cercle » – A160). Dédicaces et …

L’Héritier de Minnetoy-Corbières

de Sébastien .G Couture et Michaël Perruchoud
Cette nouvelle aventure de Ceux de Corneauduc nous offre tous les ingrédients de l’épopée. Amitié virile et faits d’armes improbables sont au menu, portés par les plumes enthousiastes de Sébastien G. Couture et Michaël Perruchoud.

Librairie des Livres et moi – 26 novembre 2016

La plus valaisanne des éditions genevoises fête ses dix ans à Martigny. La librairie Des Livres et moi accueille Cousu Mouche le vendredi 26 novembre dès 15 h 30. Une rencontre anniversaire avec une belle brochette d’auteurs atypiques.

Ceux de Corneauduc

de Sébastien .G Couture et Michaël Perruchoud
C’est la guerre à Minnetoy-Corbières. Le Duc fait lever une armée pour récupérer son épouse, enlevée par un Baron ennemi… À moins que toute l’affaire ne soit qu’une sinistre manigance destinée à le faire abdiquer.

Je ne laisserai jamais dire que ce n’est pas la plus belle chanson du monde

Collectif
Une cinquantaine d’auteurs de tous horizons ont écrits ces plaidoyers magnifiques issus de la raison ou directement du cœur, souvent des deux, pour démontrer que leur chanson est la plus belle du monde. Ces chansons proviennent d’un large éventail de styles musicaux, et ces textes sont à lire pour se rappeler ou pour découvrir.

Speed Dating d’écrivains romands – 14 juin 2014

Pour la première fois, une brochette d’écrivains romands devra séduire son public montre en main. Ils auront cinq minutes pour convaincre leur vis-à-vis de les lire. Le public se laissera-t-il tenter? Êtes-vous prêt à céder à un coup de foudre littéraire?

Eyes Wide Shut – 22 mai 2014

Jay Louvion, qui a réalisé toutes les photos des couvertures des bouquins de Cousu Mouche, fait une exposition intitulé Eyes Wide Shut.

Le Courrier – Genève sauvage

Convivial, populaire et multiculturel, le quartier genevois des Grottes est au cœur du premier roman de Lolvé Tillmanns, née à Morges en 1982. On commence par faire le tour du propriétaire de ce 33, rue des Grottes, suivant les habitants qui y vivent de la cave au grenier et prennent tour à tour la parole. […]. L’auteure alterne leurs voix en guise d’exposition, de manière qui manque un peu de finesse: ses personnages sont passablement caricaturaux, tout comme leurs rêves et leurs névroses. Mais les choses vont prendre un tour inattendu.