Ajouter votre chanson

Vous souhaitez crier haut et fort quelle est votre plus belle chanson du monde ? C’est très simple, il suffit de vous inscrire en cliquant sur « Inscription » en bas de la page à droite dans le menu « Méta ». (Merci d’éviter dans la mesure du possible de signer par un pseudonyme. Ayez le courage de vos opinions ! Les adresses e-mail ne seront pas publiées sur le site.)

Tous les types de chanson et toutes les longueurs de texte peuvent a priori convenir.

Chaque texte sera relu avant publication afin qu’un minimum de qualité soit respecté. Notre avis est forcément subjectif et les refus ne feront l’objet d’aucune explication.

Il va de soi que tous les textes haineux, racistes, discriminatoires et politiquement corrects ne seront pas retenus.

Merci de soigner un tant soit peu votre orthographe et votre syntaxe ; un texte demandant trop de travail de révision et de correction sera refusé.

Il peut se passer quelques heures, voire une journée, avant que votre texte n’apparaisse sur le site.

Il est recommandé d’ajouter en bas du texte un lien vers une vidéo de votre chanson afin que l’on puisse juger sur pièce que ce que vous affirmez est vrai.

Et maintenant, laissez-vous aller et tâchez de convaincre que votre chanson est sans contestation possible la plus belle du monde !

6 réflexions au sujet de « Ajouter votre chanson »

  1. Le livre avec la photo de Ferré est un bon livre : d’abord c’est une bonne idée que de défendre ainsi la chanson et la poésie, ensuite la liberté de ton, de propos et de format des textes s’inscrit bien dans la liberté que prônent les chansons, les grandes.

  2. commentaire question
    a-t-on le droit d’avoir plusieurs chansons qui sont les plus belles du monde ?
    A-t-on le droit de voir une autre interprétation d’une chanson et d’en faire part , sans disqualifier la version de l’autre … PAR EXEMPLE … il neige sur la lac Majeur de Mort Shumann injustement oublié ..,. paroles de Roda-Gil belle chanson poétique mais terrible qui donne froid dans le dos, oui il neige des bombes ,, mais je comprends que l’on puisse occulter le message de Roda-Gil IL AVAIT L’ART DE L’AMBIGUITé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.