12 octobre 2018 – ArThenaz – Centre communal d’Athenaz Sérieusement Billag Troisième génération C’est l’été et on est suisses

12 octobre 2018 – ArThenaz – Centre communal d’Athenaz

Nous sommes conviés pour chanter tout à l'ouest de la Suisse par des féministes véganes et yogapraticantes afin de récolter des fonds pour des associations de gauche qui ne feront rien avancer à part leur cirrhose et la culture de chanvre illégal. Venez soutenir notre combat contre ces altermondialistes antispécistes du terroir et sauvegarder les vraies valeurs de la Suisse qui sont en danger devant l'invasion de hordes d'étrangers chômeurs invertis et autres végétariens communistes.

Sérieusement Billag

Paraît que la radio et la télé sont une ouverture sur le monde... Mais qui a dit qu'on voulait s'ouvrir sur le monde? Hein? La préférence vicinale, tu connais? Et de toute façon, sérieusement, à quoi sert la télé quand on trouve tout sur YouTube?

Troisième génération

La nationalité suisse ne se brade pas. Celui dont l'ancêtre n'a pas assisté à la signature du pacte n'a pas voix au chapitre. Ses racines doivent remonter à l'érection de nos montagnes pour prétendre au passeport divin.

C’est l’été et on est suisses

Attention: tube patriotique de l'été! De Fukushima à Grozny, de Pyongyang à Obispo, tout ce qui nous fait du mal, nous angoisse ou viole nos valeurs est étranger. Nous nous sommes suisses, et nous savons vivre simplement notre bonheur d'être suisses. Le grill est prêt? Les canettes sont ouvertes.

Articles récents