Troisième génération C’est l’été et on est suisses Le Grand chauve mou C’est qu’il l’a mérité

Troisième génération

La nationalité suisse ne se brade pas. Celui dont l'ancêtre n'a pas assisté à la signature du pacte n'a pas voix au chapitre. Ses racines doivent remonter à l'érection de nos montagnes pour prétendre au passeport divin.

C’est l’été et on est suisses

Attention: tube patriotique de l'été! De Fukushima à Grozny, de Pyongyang à Obispo, tout ce qui nous fait du mal, nous angoisse ou viole nos valeurs est étranger. Nous nous sommes suisses, et nous savons vivre simplement notre bonheur d'être suisses. Le grill est prêt? Les canettes sont ouvertes.

Le Grand chauve mou

Le Duo d'Extrêmes Suisses peut célébrer la gauche, à condition qu'elle n'y porte pas trop ! Ainsi, pour montrer notre ouverture d'esprit, nous allons vous dire tout le bien que nous pensons de l'évolution du socialisme, de Jean Jaurès à François Hollande, de Karl Marx à Alain Berset… Allez Alain, fais-nous du bien!

C’est qu’il l’a mérité

Cessons de nous plaindre. La vie est juste, elle se donne à l'être travailleur et méritant, et se dérobe au pervers, à l'inculte, au marginal ou au séditieux. En ce noble monde, chacun reçoit ce qu'il a semé. L'argent et l'amour n'élisent que ceux qui leur ressemblent.

Articles récents