27 avril 2018 – La Bretelle (Genève) Sérieusement Billag Troisième génération C’est l’été et on est suisses

27 avril 2018 – La Bretelle (Genève)

La Suisse va mal, il est temps pour Marcel et Rolf de se remettre en scène pour faire un peu de ménage et remettre les pendules à l'heure. Au programme : les migrants, les feignasses, les terroristes, les sales gauchistes, les papes, les mendiants et, bien sûr, les vrais hommes politiques fortement burnés de droite.

Sérieusement Billag

Paraît que la radio et la télé sont une ouverture sur le monde... Mais qui a dit qu'on voulait s'ouvrir sur le monde? Hein? La préférence vicinale, tu connais? Et de toute façon, sérieusement, à quoi sert la télé quand on trouve tout sur YouTube?

Troisième génération

La nationalité suisse ne se brade pas. Celui dont l'ancêtre n'a pas assisté à la signature du pacte n'a pas voix au chapitre. Ses racines doivent remonter à l'érection de nos montagnes pour prétendre au passeport divin.

C’est l’été et on est suisses

Attention: tube patriotique de l'été! De Fukushima à Grozny, de Pyongyang à Obispo, tout ce qui nous fait du mal, nous angoisse ou viole nos valeurs est étranger. Nous nous sommes suisses, et nous savons vivre simplement notre bonheur d'être suisses. Le grill est prêt? Les canettes sont ouvertes.

Articles récents